Une société historique en Côte d'Or

Transdev Pays d’Or c’est avant tout l’histoire d'un rapprochement entre deux sociétés implantées depuis de nombreuses années dans le département : Les Rapides de Côte d’Or et SDT (ex compagnie des transports PIOT ou Prêt à partir).

Ce rapprochement s'est effectué en vue d’une union plus forte et compétitive afin d'offrir à nos clients une meilleure qualité de service. Cette transition nous a amené à faire un pas vers une nouvelle raison sociale fondée sur notre appartenance au groupe TRANSDEV et par l’affirmation de son ancrage local.

Le 1er janvier 2006, Transdev Pays d'Or est né! 

Qui sommes nous.jpg

Une société locale dynamique

Nos activités s’orientent essentiellement vers le transport de voyageurs pour le compte des collectivités territoriales : Conseil Départemental de la Côte d'Or, Communautés de communes, mairies... ou des associations. Transdev Pays d’Or est à même de répondre à tout moment aux attentes et exigences des voyageurs.

Transdev Pays d'Or est riche de ses multiples dépôts implantés au coeur de la Côte d'Or. La société dépasse ainsi le simple rôle d'exploitant et se positionne vis à vis des collectivités comme un opérateur global, force de propositions et d'innovations. 

Retrouvez plus d'informations ci dessous : 


Horaires de ligne en pdf