Ce qu'il faut savoir sur :

Le transport que j'attend n'est toujours pas passé, que dois-je faire?

Vous pouvez contacter Mobigo, la centrale d'information des transports de Bourgogne. Le service est ouvert du lundi au samedi de 7h à 20h.

Je constate des dysfonctionnements sur une ligne régulière, que dois-je faire?

En cas de problèmes récurrent sur une ligne régulière : retards, sureffectifs (...), il convient de prendre contact avec nos services administratifs et d'exposer de façon détaillée les dysfonctionnements constatés (ligne concernée, commune, jours, heures, problèmes constatés). Nous étudierons votre réclamation et tenterons dans la mesure du possible de trouver une solution. Nous nous engageons à répondre sous 15 jours.

Le client qui ne serait pas satisfait de la réponse apportée à sa réclamation par Transdev Pays d'Or pourra adresser sa demande au Médiateur Tourisme et Voyage. Aucune demande ne sera recevable en l’absence de saisine préalable de Transdev Pays d'Or. Le Médiateur Tourisme et Voyage peut être saisi directement par internet en téléchargeant le formulaire de saisine : http://www.mtv.travel et en le retournant complété à l’adresse suivante : MTV Médiation Tourisme Voyage - BP 80 303 - 75823 Paris Cedex 17

 

Horaires de ligne en pdf